Service transparence optique et dentaire

Nos assurés peuvent engager une dépense en toute connaissance de cause : en nous envoyant un devis, ils connaissent à l'avance le montant des remboursements de la mutuelle et celui des frais restant éventuellement à leur charge.

En souscrivant à l'une de nos formules, vous bénéficierez de ces services. Il vous suffira de nous adresser le devis optique ou le devis conventionnel dentaire, téléchargeables depuis cette page ou disponibles sur simple demande. En outre, l'envoi de ce devis par l'opticien ou le dentiste acceptant de pratiquer le tiers-payant nous permettra de leur délivrer une prise en charge qui vous évitera une avance de frais trop importante.

Zoom sur le service Transparence Optique

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Accéder au service ou demandez un devis au 0 553 57 39 72 (n°Cristal non surtaxé)

  • imprimez-le et faites-le remplir par votre opticien,
  • adressez-le à votre centre de gestion client, accompagné de votre ordonnance.

Le service Transparence Optique vous communiquera sous 72 h votre "reste à charge". Vous pourrez ainsi acquérir votre équipement optique en toute connaissance de cause.

Consultez sur ce site la liste des professionnels de santé pratiquant le tiers payant près de chez vous

Zoom sur le service Transparence Dentaire

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Accéder au service ou demandez un devis au 0 553 57 39 72 (n°Cristal non surtaxé)

  • imprimez-le et faites-le remplir par votre dentiste (ou, à défaut, le devis conventionnel),
  • adressez-le à votre centre de gestion client.

Le service Transparence Dentaire vous communiquera sous 72 h votre "reste à charge". Vous pourrez entreprendre vos traitements prothétiques en toute connaissance de cause.

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